Monday, June 13, 2011

Heavenstamp, pop-rock japonais acidulé

Impossible de me défaire de la voix sensuelle de la charmante Sally et de la mélodie de "Stand by You".

Le jeune groupe japonais Heavenstamp qui a débuté en 2009 et composé de Mika à la batterie, Shikichin à la basse, Tomoya S. à la guitare et Sally en vocal et guitare est en train de connaître un énorme succès au Japon avec son premier mini-album "Stand By you + E.P Remixes".

Un style acidulé accessible aux oreilles des beautiful peoples ne comprenant pas le japonais et habitués aux mélodies de la pop rythmée et un peu rock sur les bords.

Cela me donne la joie de vivre à un tel point que je suis sorti de mes principes et j'ai acheté un billet de Loto 6 à 200 yen. Résultat du tirage ce soir, si je gagne, j'envoie la moitié à la croix rouge japonaise et j'aviserai de l'usage du reste.

Site officiel de HeavenStamp

Twitter de HeavStamp

Twitter de Marcel

Clip "Morning Glow" de HeavenStamp

No comments:

Post a Comment

Related Posts with Thumbnails