Saturday, June 18, 2011

Fin des autoroutes à 1 000 yen pour aider la reconstruction de Fukushima

Depuis le printemps 2009, les possesseurs de la carte ETC pouvait bénéficier du forfait autoroutier journalier pour 1 000 yen, peu importe la distance effectué.
Afin d'aider le financement de la reconstruction de la zone dévasté de Fukushima par le Tsunami du 11 Mars 2011, le tarif des autoroutes japonais retournent à plein tarif à partir du 20 Juin 2011, les possesseurs de la carte ETC profitent toujours d'une petite réduction.

Il semble que le ministère du transport reproposera le forfait à 1 000 yen dans quelques mois afin d'aider la consommation de nouvelles voitures, l'industrie automobile pâtit de la crise économique de 2008 et désormais de problèmes rupture de stock de voitures japonaises.

Les malheurs faisant le bonheur des autres, les ventes de voitures de luxe Allemandes sont au plus haut depuis 2008 dépassant le volume de vente de Toyota en Avril 2011 au Japon.
Les acheteurs japonais se tournent vers les belles Allemandes en alternative aux Lexus indisponibles et les 4 mois d'attentes pour les Toyota.

No comments:

Post a Comment

Related Posts with Thumbnails